Tête MICRO 3D

Voici MICRO 3D, la nouvelle tête de visée micrométrique Prestige. 

Compatible avec les viseurs @ArcSysteme #SX10 et #SX200, elle est destinée à équiper les arcs à poulies pour le réglage fin du scope.

 

Axe 1 : le cylindre-support de scope.

Il est gradué laser pour définir précisément votre sortie de scope, ainsi que son inclinaison, sans marquer l’aluminium.

Disponible uniquement en cylindre non-fileté et sans empreinte hexagonale, il assure sa compatibilité avec l’ensemble des scopes. 

 

Axe 2 et 3 : l’horizontalité et l’ouverture.

Le réglage devient micrométrique ! Grâce à une vis excentrique cachée dans le système, sur les deux axes, vous réglerez vos axes sous contrainte. Fini la bulle qui bouge lorsque vous serrerez les vis une fois votre réglage défini…

Les tireurs “à plat” seront heureux de régler une bulle au centre avec précision, et les tireurs de parcours régleront leur troisième axe facilement pour supprimer les défauts de latéral dans les pentes.

 

Robuste mais légère, elle possède les atouts exigés par les scopes de nouvelle génération, plus lourds et encombrants, et vient consolider notre SX200, lui aussi plus robuste et déjà équipé du système MICRO 3D sur son équerre. Plus d’infos sur le SX200.

Fonctionnelle et fiable, elle répond à notre cahier des charges, celui de la qualité française.

 

Dessin : Mathieu Rougier.

Conception et vérification : Pierre-Julien Deloche.

Réalisation : Philippe Barlet.

 

Consultez la notice produit :

Assemblage, robustesse100%
Fonctionnalité100%

Caractéristiques

  • Aluminium anodisé 2011, souplesse et durabilité.
  • Réglages micrométrique des axes 1, 2 et 3 du scope.
  • Compatible avec nos viseurs SX10 et SX200.
  • Qualité usinage, fabriqué en France.